Dojo

Fort d’un Dojo en travaux tous les 3 mois et généreusement prêté par la mairie de Lille, l’Aïki Dojo Lille vous fournit tout le confort nécessaire pour pratiquer dans de bonnes conditions.

D’une température optimale de -12°C en hiver et +45°C en été vous vivrez pleinement chaque saison de l’année en plus de pouvoir profiter de l’abondante pluie nordiste via ses multiples aérations naturelles qui constituent le toit.

D’une surface de 666m² vous pourrez disposer de deux vestiaires respectivement hommes et femmes équipés de douches collectives et toilettes (collectifs également) reliés directement au tout-à-l’égout, odeur comprises.

Ses tatamis « vintage » durcis naturellement à la main au fil des années vous garantiront une pratique souple et confortable pour chaque jour de la semaine.

Situé à proximité des meilleurs bars de la Capitale des Flandres, vous pourrez également « prolonger » vos séances autour des meilleurs jus de houblon pétillant de la région.

L’accès se fait via la station de métro Gambetta sur la ligne 1 du métro de Lille, un endroit où vous pourrez assurément mettre en pratique ce que vous aurez appris au club tout au long de l’année. <3